en mémoire

Stefan l’homme au cœur d’or vivra éternellement.

À l’âge de 55 ans, entouré de sa tendre épouse et âme sœur Nadia (Cesari), de son fils bien-aimé Kyle et de sa sœur chérie Christina (Cash), Stefan est décédé le vendredi 21 mai 2021. Stefan était le fils dévoué et attentionné de Mme. Lieselotte Luise Laufer et de M. Horst Hagen (Jutta). Il laisse également derrière lui ses chers beaux-enfants Jeremy & Brittni (Martin), sa merveilleuse belle-famille Cesari, sa belle grande famille canadienne et allemande Hagen, ses nombreux neveux et nièces, cousins, tantes, oncles, ainsi que de nombreux parents proches, voisins extraordinaires, bons amis et collègues de travail.

Stefan est né à Montréal le 20 février 1966 et a grandi à DDO. Rejoignant l’entreprise familiale des Centres d’animaux Nature il y a 35 ans, généreusement soutenu par son père Horst, il a rapidement mis son talent créatif et ses compétences relationnelles à profit pour devenir président aux côtés de sa sœur Christine. Ce n’est qu’après sa famille, ses amis et le bureau qu’il a trouvé du temps pour ses passions du hockey, de voitures et de motos. Grâce à sa passion et à son dévouement paternel, son jeune fils Kyle a suivi ses traces, maintenant un gardien de but midget AAA, il est sur le point de se joindre à une équipe junior majeure à l’âge de 16 ans. Kyle sera toujours sa fierté et Stef regardera les espoirs et les rêves de son fils monter en flèche de là-haut.

Nous retenons de cette belle âme à quel point il était un mari et un ami incroyablement fidèle qui chérissait sa relation, un frère qui partageait un lien inséparable avec sa sœur, un père fière et dévoué qui aimait beaucoup son fils. Quelles que soient les batailles auxquelles il a été confronté, son sourire et son humour pouvaient illuminer la pièce et son attitude positive rayonnera à jamais à travers les personnes qui l’aimaient. Tout ce que Stefan a touché, il l’a rendu plus beau. Il a vécu sa vie au maximum et sans limites. Stefan manquera à tellement de personnes qui ont eu la chance de vraiment le connaître.

La famille tient à remercier le personnel exceptionnel du service d’oncologie de l’Hôpital général du Lakeshore, le Dr V. Mandilaras, Elisa, Sabrina, le Dr Iancu, merci sincèrement. À notre ange, infirmière et amie de toujours Josie El-Kahi, qui nous a soutenus bien au-delà qu’on ai pu l’imaginer. Aucun mot ne peut exprimer la gratitude que nous avons et apprécions vraiment tous les efforts de soutien et d’amour qui ont été donnés à Stefan. Dr Ferrario à l’HGJ, merci.

Au lieu d’envoyer des fleurs, nous demandons que des dons soient faits au service d’oncologie de l’hôpital général du Lakeshore. Pour tout don gracieusement offert, veuillez indiquer que c’est en l’honneur et à la mémoire de Stefan Rolf Hagen.

https://fondationlakeshore.ca/donate/donations/

En raison des restrictions actuellement mises en place, une célébration de sa vie aura lieu à une date ultérieure.